Castle Clash Hack 2017 – Clash de Château gemmes gratuites

Fans de Castle of Clash tout comme vous, nous avons grâce à vos commentaires décider de créer un tout nouveau Castle Clash hack cette année. Nous étions exaspérer de trouver des hacks fake voir des virus concernant des « hack » de Castle Clash. C’est pourquoi nous avons pris notre temps pour sortir ce tout nouveau logiciel qui vous permettra de gagner des gemmes illimitées gratuites !

castle clash hack gemmes

Des gemmes gratuites sur Castle Clash ? C’est possible!

Disponible sur Play store, Castle Clash est surement confondu avec Clash of Clan en France et parfois considéré comme un remake. On pourrait dire que c’est vrai, cependant avec des améliorations bien plus intéressantes que Clash, on peut ici garder nos unités quand elles ne sont pas mortes ! Les unités créées peuvent également défendre elles mêmes votre base ce qui vous rend indépendant des autres joueurs car vous n’avez pas à demander des troupes à qui que ce soit ! Pour certaines personnes très peu de choses les différencient et pourtant le jeu offre de nombreuses et nouvelles fonctions qui sont belles et bien différentes du concurrent Clash of Clan.

D’un réalisme exaltant, les développeurs l’améliorent de jour en jour ce qui en fait un jeu épique et fantastique. Egalement très stratégique, c’est par ailleurs le meilleur jeu noté dans cette catégorie. Avec plus de 100 millions d’utilisateurs vous n’aurez pas de mal à trouver des ennemis ! Vous allez devenir complètement addicts à Clash de château !

Avec les améliorations de bâtiments que les développeurs vous proposent, la possibilité de jouer à l’infinie. Vous pourrez utiliser contrairement à d’autres jeux stratégiques comme Clash of Clan des héros toujours plus nombreux qui nous font penser parfois à des créatures de la Mythologie grecque. Les développeurs n’ont pas oublié non plus le jeu par équipes ! Avec les batailles co-op ou encore les conquêtes de donjons vous pourrez montrer votre potentiel à vos amis.

Présentation de Castle Clash Hack 2017 :

Vous ne voulez plus dépenser votre argent pour pouvoir jouer à Castle Clash Ere de Légendes? Vous tenter de trouver des cheat ou hack mais vous tombez sur des mauvais liens ou des sites payants. Vous voulez des ressources illimitées et surtout arrêter d’attendre que vos améliorations se terminent.

Découvrez en exclusivité sur cette page un nouveau générateur de gemmes gratuites pour Castle Clash en français ce qui va certainement révolutionner votre façon de jouer ! Ras le bol de voir vos ennemis tricher tandis que vous perdez votre temps à attendre la fin de vos améliorations. Grâce à ce tout nouveau Castle Clash Hack sorti fraichement en 2016, vous pourrez jouer sans interruption et rejoindre l’élite des meilleurs joueurs. Vous savez comme moi qu’obtenir des gemmes est une étape longue et harassante mais désormais ce n’est bientôt, plus qu’un très mauvais souvenir !

Comment obtenir des Gemmes Gratuites Castle Clash ?

La vidéo vous indique parfaitement ce que vous avez à faire. Suivez les consignes attentivement et en cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact en haut à droite de la page.

Tout d’abord, veuillez suivre le lien url qui vous amènera au générateur. Par la suite vous pourrez voir que le générateur se décompose en deux parties.

Premièrement, connectez-vous à Castle of Clash. Vous allez ensuite devoir utiliser notre Castle Clash Hack : entrez votre pseudo et sélectionnez une plate forme Android ou IOS. Cochez la case encryptage afin de rendre votre connexion la plus anonyme possible ! Connectez-vous. Attention même si la connexion semble être réalisée, veuillez vérifier votre pseudo s’il est correctement tapé.

Pour la seconde étape, il vous suffit de rentrer le nombre d’Or, de Gemmes et de Mana que vous souhaitez. Pour terminer cliquer sur Générer.

Attention si le lien ne fonctionne pas, il vous est parfois communiqué une indication avec une lampe torche. Au dessous il s’agit d’une vérification de votre compte Castle of Clash. Taper votre numéro mobile puis confirmez votre identification avec le code que vous pouvez recevoir sur votre mobile.

Si vous avez apprécié ce nouveau Castle Clash Hack, nous vous encourageons fortement à le partager à vos amis ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des astuces pour d’autres jeux. Essayez par exemple la nouvelle méthode de hack Fifa 17.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *